6 Rue du Vieux Collège, 57100 Thionville

03 82 53 92 57

Vente et Location de robes de mariée et robes de soirée

CONDITIONS GENERALES DE VENTE
N° SIRET 829 467 703 00015
A Thionville
Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par My Honey Wedding  et toute autre personne souhaitant procéder à une location ou un achat.
Caractéristiques des biens et services proposés:
Les produits et services offerts sont la vente et la location.
Ces produits sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

 

Tarifs
Les prix figurant en boutique sont des prix en euro.
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Les prix indiqués ne comprennent pas  les frais de livraison.

Garantie/ Rétractation
Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

Les acomptes et paiement de robes ne sont pas remboursables après 24h.
En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Tout retour hors délai ou d’un article impropre à sa revente ne sera pas pris en compte.
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par email à l’adresse suivante : myhoneywedding@gmail.com dans un délai de 24H.
En accord avec l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé, sauf si les parties en ont convenu autrement, pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
L’attention du client est donc attirée sur cette potentielle restriction au droit de rétractation : le droit de rétractation n’est pas applicable aux ventes de produits personnalisés à sa demande.
Tout retour hors délai ou d’un article impropre à sa revente ne sera pas pris en compte.